Résultats et actualités du 22 et 23 février 2025
Publié le 24 février 2025 par Philippe CORDONNIER
Ce week-end, nos athlètes ont une nouvelle fois porté haut les couleurs de l’OAH avec de belles performances, que ce soit en préparation des championnats nationaux ou sur les sentiers du trail.

Rémi LERMINET en grande forme sur le Trail du Glanum
Pendant ce temps, Rémi s’est illustré sur le Trail du Glanum, à Saint-Rémy-de-Provence. Sur un parcours exigeant de 10 km avec 340 m de dénivelé positif, il réalise une course remarquable en 51 minutes. Cette belle performance lui permet de décrocher la 1ʳᵉ place de sa catégorie et de terminer 7ᵉ au classement général sur 470 participants.
Une superbe course qui confirme sa forme actuelle et son talent sur les terrains accidentés. Bravo Rémi pour cette belle réussite !
Mathéo sélectionné pour les Championnats de France de cross minime
Samedi 22 février, Mathéo a participé à un stage organisé par la Ligue des Hauts-de-France afin de préparer les Championnats de France de cross minime. À l’issue de ce regroupement, il a été sélectionné pour intégrer l’équipe de la ligue, qui défendra ses couleurs lors de cette compétition nationale où les meilleurs jeunes crossmen de chaque région s’affronteront.
Cette sélection est une belle récompense pour Mathéo, qui ne cesse de progresser et de faire preuve de détermination. Nous lui souhaitons une excellente préparation et serons tous derrière lui lors de cette échéance majeure !
Bravo à nos athlètes !
L’Olympique Athlétisme Hazebrouck est fier de ses athlètes qui brillent sur tous les terrains, du cross au trail. Ces performances témoignent de leur engagement et du travail accompli à l’entraînement.
Nous leur adressons toutes nos félicitations et les encourageons pour leurs prochaines compétitions !